Berry Felin peut sortir ses griffes

Premier des trois Groupe III de ce vendredi 24 octobre sur la cendrée de Vincennes, le Prix Gisella (Groupe III - Course Nationale - Attelé - Mâles - 68.000 E - 2.850 mètres - Petite Piste) pour poulains entiers et hongres de 3ans, mettra aux prises 10 concurrents. Parmi eux, la candidature de Berry Felin saute aux yeux.

Berry Felin (8 - Franck Ouvrie) trouve une belle occasion de renouer avec le succès. Ce fils de Nahar de Beval, qui reste sur trois accessits d'honneur, semble proche d'un succès dans le temple du trot. Deuxième derrière l'intouchable Bugsy Malone le 13 septembre, il n'a pas été revu en compétition depuis cette performance, mais, il semble capable de renouer avec le succès.
Black Charm (4 - Etienne Dubois) a tracé une magnifique ligne droite en dernier lieu dans le Prix Kurse, sur la distance de 2100 mètres. L'allongement de la distance va avantager ce représentant de la casaque Victoria Dreams qui semble proche lui aussi d'un succès d'autant plus qu'il peut tout faire dans un parcours.
Auteur d'une bonne réapparition, Bingo Cash (5 - Yoann Lebourgeois) va tenter de jouer le rôle de troisième larron. Même s'il monte de catégorie, ce fils de Ready Cash est un véritable métronome et n'est pas incapable de frapper un grand coup pour ses débuts dans la catégorie des groupes. Barjal (7 - Franck Anne) semble revenir en forme et ne part pas battu d'avance, tout comme Bajazet (10 - Jacques Bruneau) et le rentrant de qualité Biwa Nectar (6 - David Thomain), qui n'a pas été revu en compétition depuis le 9 août.

Thomas Arnaud, 24/10/2014 09:49:00
Voir les partants